Comment faire un avortement naturellement à la maison (2022)

Advertisement

Nous partagerons avec vous 10 moyens naturels par lesquels vous pouvez avorter en toute sécurité à la maison. Ce sont les meilleurs remèdes naturels pour provoquer un avortement en toute sécurité et naturellement

Un bébé est le cadeau le plus précieux que Dieu accorde à une femme. Même s’il faut environ 9 mois à une mère pour tenir l’enfant et plusieurs années pour élever cet enfant, la plupart des femmes sont toujours reconnaissantes de cette faveur. Malheureusement, toutes les femmes ne reçoivent pas l’attention de Dieu. Même lorsqu’on leur accorde un enfant, tous ne peuvent pas protéger l’enfant jusqu’à la date prévue. La statistique montre qu’une grossesse sur quatre se terminera par une fausse couche. Il y a beaucoup de raisons qui peuvent faire sortir l’enfant du ventre de sa mère, par exemple, le SOPK, les troubles immunologiques, les infections bactériennes, les anomalies chromosomiques.

(Video) Et si vous mettiez du sel dans votre café?

Parfois, une mère n’a d’autre choix que de se débarrasser de son bébé en raison de son mauvais état de santé ou du mauvais moment. La grossesse étant un sujet sensible, de nombreuses femmes recherchent des moyens de se faire avorter en privé à domicile.

Ces remèdes peuvent naturellement conduire à l’avortement précoce sans aucun préjudice pour la mère. Ainsi, Santepeaunoir.com présentera 10 remèdes maison sur la façon de faire un avortement qui peuvent aider les femmes à provoquer une fausse couche progressivement à la maison.

10 conseils scientifiquement prouvés sur la façon de faire un avortement naturel à la maison

Avant de découvrir comment obtenir un avortement naturel et sûr à la maison, il y a une chose dont vous devez vous souvenir. Même les remèdes maison pour l’avortement eux-mêmes sont sûrs, les effets secondaires et les complications potentiellement mortelles peuvent survenir si vous utilisez ces remèdes au mauvais moment et de la mauvaise manière. Alors, quel est le bon moment ? Il est conseillé de rester à l’écart de ces remèdes maison si votre bébé a plus de 10 semaines.

  1. Graines de sésame

Le tout premier conseil et remède de grand-mère pour avorter naturellement qui sera présenté dans cet article comme l’un des remèdes maison est les graines de sésame. Regorgeant de riches sources de minéraux et de vitamines très bénéfiques pour la santé, les graines de sésame crues peuvent cependant provoquer une irritation du côlon et de l’estomac et entraîner un avortement chez une femme enceinte. Ce type de graines est considéré comme l’un des remèdes maison les plus sûrs pour obtenir un avortement à domicile qui apportera le résultat dans un délai d’un mois.

Cependant, seules les femmes qui ont un bébé de moins de 8 semaines peuvent appliquer cette astuce afin de ne pas souffrir de complications sévères. Même si les graines de sésame n’entraînent aucun effet secondaire indésirable, à l’exception de l’avortement, il n’est toujours pas recommandé aux femmes de consommer une quantité excessive de graines de sésame crues. Pour appliquer cette méthode, vous pouvez suivre les instructions:

(Video) COMMENT FAIRE UN AVORTEMENT SANS RISQUE EN AFRIQUE🌍???????

  • Préparez une poignée de graines de sésame noir et faites-les tremper dans l’eau pendant la nuit.
  • Mâchez soigneusement le sésame noir trempé et avalez-le lorsque votre estomac est encore vide.
  • Gardez l’eau utilisée pour tremper les graines et buvez-la pour les laver.
  • Appliquez ce processus une fois par jour pendant environ 3 jours ou jusqu’à ce que l’avortement se produise.
  1. Papaye

Un autre aliment qui peut provoquer un avortement précoce et considéré comme l’un des remèdes maison efficaces pour les personnes qui ne savent pas comment se faire avorter à la maison est la papaye. Normalement, ce fruit peut soutenir notre santé grâce aux propriétés médicinales étonnantes qu’il contient. Cependant, une recherche menée par l’Université nationale de Singapour en 2002 a montré que manger de la papaye non mûre peut provoquer une contraction utérine. Par conséquent, ce remède maison peut induire l’avortement en toute sécurité à la maison sans aucune complication, mais vous devez toujours vous soucier des maux d’estomac et des nausées. Voyons comment vous pouvez appliquer la papaye à la maison comme l’un des excellents remèdes maison pour l’avortement naturel.

  • Préparez une grosse papaye mûre.
  • Lavez, épluchez, coupez et enfin retirez les graines.
  • Mâchez la papaye crue lorsque l’estomac est vide.
  • Vous devrez continuer à utiliser ce traitement pendant plusieurs jours pour obtenir les résultats escomptés.
  1. Feuilles de persil

La prochaine herbe naturelle qui figure également sur la liste des remèdes maison pour faire un avortement à la maison est le persil. Semblables aux deux premiers remèdes maison pour l’avortement mentionnés dans cet article, les feuilles de persil sont souvent utilisées à des fins de traitement de santé. Cependant, pour les femmes qui essaient de provoquer l’avortement, les feuilles de persil seront une bonne option. On pense que la consommation de persil cru provoque la contraction utérine et conduit également à la dilatation du col de l’utérus, stimulant ainsi l’avortement rapidement et en toute sécurité. Lorsqu’il est consommé en quantité appropriée, le persil ne causera aucun effet secondaire négatif. Cependant, ces remèdes naturels peuvent entraîner des allergies cutanées chez certaines femmes en fonction de leur état et également entraîner des problèmes rénaux et hépatiques, ou une anémie s’ils sont utilisés en quantité excessive. Pour appliquer ces feuilles de persil comme l’un des remèdes maison sur la façon d’obtenir un avortement, suivez ces instructions:

  • Lavez et coupez un bouquet de feuilles de persil frais en petits morceaux.
  • Mangez les morceaux de feuilles de persil crus. N’oubliez pas de ne manger les feuilles de persil que lorsque votre estomac est vide.
  1. Cannelle

Le prochain conseil sur la liste des façons d’obtenir un avortement à domicile qui sera présenté dans cet article est la cannelle. En tant qu’épice aromatique présente dans plusieurs cuisines du monde entier, la cannelle est toujours un additif alimentaire préféré pour de nombreuses femmes dans la cuisine. Normalement, seule une petite quantité de ce remède est utilisée pour aromatiser les aliments, cependant, de grandes quantités peuvent être appliquées pour accélérer le processus d’avortement. Dans le cas où le goût, ainsi que l’arôme de la cannelle sont trop forts pour que vous puissiez en consommer, la cannelle sous forme de suppléments ou de gélules sera le meilleur substitut. Avec son effet puissant sur la réalisation d’une fausse couche, la cannelle mérite d’être essayée à la maison. En plus d’induire un travail prématuré, une consommation excessive de cannelle peut également entraîner une accumulation de toxicité à l’intérieur du corps.

Advertisement

(Video) Comment avorter ?

  • Versez 2 cuillères à café de cannelle sous forme de poudre dans une tasse d’eau tiède.
  • Ajoutez une cuillère à café de miel pur avant de boire ce mélange deux fois par jour.
  • Continuez à appliquer ce remède maison pendant au moins une semaine ou jusqu’à ce que le résultat soit atteint.
  • De manière plus simple, vous pouvez simplement ajouter de grandes quantités de cannelle à votre alimentation quotidienne.
  1. Actée à grappes rouges et Actée à grappes noires

Les prochains remèdes maison sur la façon d’obtenir un avortement pouvant provoquer une fausse couche sont l’actée à grappes rouges et l’actée à grappes noires. Utilisé par les Amérindiens depuis des années pour traiter les crampes menstruelles ou d’autres symptômes liés à la ménopause, l’actée à grappes noires (Cimicifuga Racemosa) est très appropriée pour faire face aux sautes d’humeur, aux bouffées de chaleur et à l’irritabilité associée à la ménopause. Ces herbes sont également utilisées traditionnellement comme stimulant utérin pour les femmes enceintes en provoquant des spasmes et en déclenchant un avortement.

Pour cette raison, l’actée à grappes noires et l’actée à grappes rouges seront les meilleurs remèdes maison pour l’avortement.

Semblable aux remèdes ci-dessus, l’actée à grappes noires peut entraîner des effets secondaires tels que des pertes vaginales, des battements cardiaques anormaux, des saignements et des caillots sanguins et des problèmes de foie. Par conséquent, si vous souhaitez utiliser ces herbes pour provoquer un avortement, vous devez être supervisé par un médecin ou un herboriste. Pour appliquer ces remèdes maison, vous devrez :

  • Mettez la poudre d’actée à grappes noires (1 cuillère à café) dans une tasse d’eau et laissez infuser pendant 10 minutes.
  • Filtrez et buvez ce thé à l’actée à grappes noires lorsque l’estomac est encore vide.
  • Après une journée, prenez une cuillère à café de poudre d’actée à grappes rouges.
  • Faites bouillir une tasse d’eau dans un bol, puis ajoutez la poudre d’actée à grappes rouges.
  • Laissez infuser le mélange pendant 10 minutes avant de filtrer et de boire le thé à jeun.
  1. Jus d’ananas

L’ananas est l’un des moyens familiers d’obtenir un avortement appliqué par de nombreuses personnes. Il est considéré comme un merveilleux remède maison pour stimuler une fausse couche en toute sécurité. Ce fruit contient une source généreuse de vitamine C, d’enzymes et d’autres produits chimiques qui peuvent entraîner une contraction utérine et finalement un avortement. Lorsqu’ils sont consommés en grande quantité, l’acide malique et l’acide citrique contenus dans l’ananas provoquent l’avortement précoce. À l’exception des fausses couches, l’ananas n’entraîne aucun effet secondaire de vomissements, de nausées et d’éruptions cutanées. Pour appliquer ce remède, il vous suffit de :

  • Préparez un ananas bien mûr et lavez-le, épluchez-le et enfin coupez-le en petits cubes.
  • Extrayez le jus des cubes et buvez ce jus à jeun.
  • Continuez à utiliser le jus d’ananas deux fois par jour pendant une semaine.
  1. Angélique

Angelica sera la prochaine herbe qui sera très efficace pour provoquer l’avortement. C’est l’un des dix meilleurs remèdes maison traditionnels chinois pour l’avortement à domicile. On pense que la racine de cette angélique chinoise contient des propriétés aphrodisiaques qui peuvent induire des menstruations. Angelica est considérée comme un agent abortif efficace et sûr que les femmes peuvent essayer à la maison. Il est également bien connu pour guérir l’éjaculation précoce chez les hommes tandis que lorsqu’il est appliqué aux femmes enceintes, il provoquera des contractions utérines. Même si elle n’entraîne aucun effet secondaire indésirable, l’angélique chinoise peut entraîner des allergies cutanées lorsque vous êtes exposé au soleil. Voyons comment vous pouvez appliquer cette herbe naturelle à la maison pour provoquer un avortement.

(Video) Comment interrompre une grossesse à l’aide de comprimés : l’histoire de Mina

  • Mélangez environ 8 à 10 gouttes d’extrait de racine d’angélique chinoise avec une tasse d’eau tiède.
  • Ajoutez une cuillère à café de miel pur et buvez ce mélange avant de manger quoi que ce soit. Répétez le processus au moins une ou deux fois pendant plusieurs jours.
  1. Suppléments de vitamine C

La vitamine C est également l’un des remèdes sur la façon d’obtenir un avortement à domicile que vous devriez connaître. Présente dans l’orange, le citron et certains autres fruits, la vitamine C est censée induire des contractions, ce qui entraînera un avortement précoce si elle est consommée en grande quantité à jeun. Cette quantité de vitamine C peut être fournie par des fruits naturels, certains types d’aliments ou des suppléments tels que des capsules ou des poudres. L’utilisation de la vitamine C pour stimuler l’avortement est considérée comme l’un des remèdes maison les plus simples pour l’avortement. Pour appliquer cette méthode, vous devrez :

  • Préparez deux oranges mûres et extrayez-les pour obtenir le jus.
  • Buvez du jus d’orange tous les jours à jeun.
  • Alternativement, vous pouvez prendre un supplément de vitamine C sous forme de poudre ou de capsule.
  1. Huile essentielle de menthe pouliot

La prochaine herbe médicinale qui est également appliquée comme l’un des remèdes sur la façon d’obtenir un avortement est la pennyroyal (Mentha Pulegium). En tant qu’agent antimicrobien, antihystérique naturel, antibactérien et antiseptique, cette huile essentielle est également considérée comme un emménagogue efficace pour son effet sur la stimulation de l’avortement précoce en induisant les menstruations et en les régularisant. Cette huile essentielle est capable de stimuler la production de progestérone et d’oestrogène lorsqu’elle est consommée en grande quantité. En plus d’induire l’avortement précoce, l’huile essentielle de pennyroyal peut affecter les poumons en raison de ses vapeurs toxiques.

  • Mélanger l’huile essentielle de pennyroyal (une cuillère à café) dans une tasse d’eau tiède et ajouter une cuillère à café de miel pur dans le mélange.
  • Buvez la solution d’huile essentielle de pennyroyal à jeun.
  • Répétez le conseil quotidiennement pendant au moins 2 à 3 jours.
  1. Baie de Goji

Le prochain fruit naturel qui sera suggéré dans cet article comme l’un des remèdes pour obtenir un avortement naturel et sûr est la baie de goji (Lycium Barbarum). Aussi connu sous le nom de Wolfberry, ce fruit est utilisé en médecine traditionnelle chinoise ainsi qu’en médecine tibétaine pour ses puissantes propriétés antioxydantes et anti-âge. Ce fruit contient également une source généreuse de vitamine C, qui peut provoquer des contractions dans l’utérus et un avortement précoce. Si vous cherchez des remèdes maison contre les fausses couches, vous pouvez essayer la baie de goji. La baie de Goji peut également entraîner des maladies cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux comme effets secondaires.

  • Lavez quelques baies de Goji fraîches et extrayez-en le jus.
  • Buvez une demi-tasse à la fois, deux fois par jour pendant une semaine.

Notes

Bien que ces remèdes sur la façon d’obtenir un avortement suggérés dans cet article se soient avérés sûrs pour une utilisation à la maison ; il peut y avoir quelque chose qui ne va pas pendant le processus de candidature. Par conséquent, si vous voyez les signes d’avortement suivants, vous devrez consulter immédiatement un médecin:

  • Des saignements vaginaux excessifs se produisent et ne s’arrêtent pas.
  • Une douleur intense dans le bas-ventre est ressentie.
  • Des nausées et des vomissements suivis d’une forte fièvre apparaissent après l’avortement.

Aucune femme dans ce monde ne veut se débarrasser de son angle. C’est peut-être la décision la plus cruelle et la plus difficile qu’une femme puisse avoir à prendre de toute sa vie. Cependant, une fois la décision prise, la priorité absolue sera la sécurité de la mère. Avant de trouver comment obtenir un avortement à domicile, vous devez vous assurer que votre corps et votre santé sont adaptés à l’avortement. Lorsque le bébé a plus de 10 semaines, vous devez demander l’intervention d’un professionnel au lieu d’utiliser vous-même des remèdes maison à la maison. Si vous décidez de choisir un remède et de pratiquer à la maison, vous devriez avoir quelqu’un avec vous au cas où quelque chose ne va pas. et vous avez besoin d’une aide immédiate. J’espère que ces moyens ci-dessus peuvent être utiles pour votre situation

(Video) Médicaments traditionnels améliorés (MTA) - Togo - Forum 100 innovations pour l'Afrique

Si vous aimez ce que nous faisons, aidez-nous à payer nos factures. Faites un don aujourd’hui et recevez tous nos remèdes maison en PDF

>> Pour télécharger tous nos remèdes maison en PDF, Cliquez ICI..<<

Advertisement

Videos

1. Avortement (cours)
(Nedjet Malim)
2. COMMENT S'HABILLER POUR AVORTER ?
(Madmoizelle)
3. RDC : comment contre les avortements clandestins ?
(TV5MONDE Info)
4. INFORMATIONS sur l'Interruption Volontaire de Grossesse (IVG)
(Conseils de Sage Femme - CSF)
5. Comment fonctionne l'avortement médicamenteux, c'est-à-dire les pilules abortives ?
(IPPF)
6. La fausse couche - En 1 minute
(Naître et grandir)

Top Articles

You might also like

Latest Posts

Article information

Author: Catherine Tremblay

Last Updated: 01/10/2023

Views: 6379

Rating: 4.7 / 5 (47 voted)

Reviews: 94% of readers found this page helpful

Author information

Name: Catherine Tremblay

Birthday: 1999-09-23

Address: Suite 461 73643 Sherril Loaf, Dickinsonland, AZ 47941-2379

Phone: +2678139151039

Job: International Administration Supervisor

Hobby: Dowsing, Snowboarding, Rowing, Beekeeping, Calligraphy, Shooting, Air sports

Introduction: My name is Catherine Tremblay, I am a precious, perfect, tasty, enthusiastic, inexpensive, vast, kind person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.